Savez-vous que facebook est un des vecteur de trafic les plus gros d’Internet car c’est le deuxième site le plus visité au monde. Mais qui plus est c’est un vecteur de trafic qualifié car il est possible de connaitre les intérêts des personnes qui sont sur Facebook.

Et quand on sait que le trafic ciblé permet de faire de l’argent et des ventes, il est évident que Facebook est une machine qu’il faut absolument maîtriser pour décupler ses revenus sur Internet!

Les infopreneurs émergent petit à petit. Ils ont un idéal de vie rêvé par plusieurs. Ils sont libres, financièrement indépendants et profitent de leur vie du mieux qu’ils peuvent. Derrière ces vies dorées, on retrouve du travail, de la motivation et de l’audace. Hommes et femmes, ils ont commencé par la volonté de commencer et aujourd’hui, ils gagnent mieux leur vie que les cadres des grandes boites. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à Alexia Kebir et à sa formation Facebook ads. Qui est cette femme ? Comment a-t-elle commencé ? Que fait-elle pour gagner sa vie ? Surtout, sa formation facebook ads est-elle une arnaque ou pas ?

Si vous vous intéressez au e-commerce, vous devez absolument lire l’histoire, et le parcours de cette femme qui a percé dans un monde plutôt masculin. À travers le récit de ses vécus, vous allez pouvoir vous rendre compte que tout est possible à qui sait travailler ! Tout le monde travaille, oui, vous allez sûrement dire cela. Toutefois, travailler dur un certain laps de temps pour faire des revenus passifs par la suite, peu de monde le fait. En d’autres termes, peu de gens osent passer outre la barrière pour devenir entrepreneur. Pourtant, Alexia Kebir souligne que l’on peut naître entrepreneur, mais que l’on peut aussi le devenir.

Pour vous encourager à suivre un chemin qui vous permettra de gagner de l’argent mieux que les travailleurs de bureau, donnez-vous 10 minutes pour lire cet article sur Alexia Kebir et sa formation. Apprenez-en plus sur cette femme, découvrez sa formation sur la publicité facebook, et plus loin, nous allons vous donner notre avis sur la formation en question. Faites de cet instant le déclic de la recherche de votre stabilité et liberté financière et suivez-nous jusqu’à la fin.

Les débuts d’Alexia Kebir

Alexia Kebir a suivi des études de management option commerce international. Elle a d’ailleurs un BAC plus trois dans ce domaine. Ses études lui ont permis d’intégrer des boites qui se spécialisent dans la vente. Dans son salariat, elle a gravit les échelons petit à petit pour devenir cadre. Son travail lui permettait déjà de gagner sa vie correctement, mais il ne lui donnait pas la possibilité d’avoir un revenu bien adapté à ses ambitions et à son mode de vie rêvé.

Croyant en ses motivations et voulant atteindre ses objectifs, elle décide donc de monter sa propre boite qui était axée sur la conciergerie pour entreprise. Le business n’était pas aussi facile qu’elle le croyait être. Il fallait se battre pour trouver des clients et pour sa part, elle a fait sa prospection sur internet.

Malgré tous ses efforts, rien n’allait comme elle l’aurait voulu. Toutefois, elle a découvert un autre monde en voguant sur les réseaux. Elle s’était rendu compte qu’il lui était possible de gagner sa vie grâce à la toile.

Un beau jour, elle a reçu un mail sur le web marketing. Elle ne savait plus vraiment comment le mail a atterri dans sa boite de réception, mais voilà, il était là. Dans ce mail, elle a trouvé un appel à la formation web marketing de Sébastien Cerise. Après avoir lu le contenu de cet email, elle s’était rendu compte que cette formation était tout ce dont elle avait besoin. Elle a donc pris la décision de se former auprès de l’e-commerçant.

Depuis sa formation, elle est devenue l’une des grandes amies de Sébastien Cerise. D’ailleurs, elle fait aujourd’hui partie de l’équipe de ce web marketeur influent. Alexia Kebir a commencé le lancement de son business après sa formation.

Les grandes bases de sa réussite

Malgré sa timidité naturelle, Alexia Kebir a réussi à faire les meilleures ventes chez Darty lors de la période de Noël. Elle a toujours su marchander, mais par-dessus tout, c’est une femme très motivée. Dans toutes les démarches pour atteindre la vraie réussite elle a toujours su s’armer de motivation. Le plus grand moteur de ses motivations reste cependant ses deux enfants. D’ailleurs, elle a commencé à créer, lancer et travailler sur ses magasins en ligne lorsqu’elle attendait son deuxième enfant.

Après sa famille qui a été sa première grande source de motivation pour ses réussites, Alexia a beaucoup puisé dans sa curiosité et sa volonté de s’informer. En effet, elle a suivi plusieurs formations au cours de ces années pour bâtir son indépendance financière. D’ailleurs pour connaître les secrets marketings des publicités facebook, elle s’est formée auprès d’experts en la matière qui habitent aux USA. La curiosité, la recherche d’informations, l’envie de toujours se mettre à jour pour être aussi compétente que jamais ; ce sont les critères qui contribuent jusqu’ici à l’avancement d’Alexia. D’ailleurs, elle souligne qu’elle investit elle-même 20 000 $ annuellement pour se former.

Dans son cheminement, elle a suivi une formation en développement personnel. Au tout début, elle ne pensait pas vraiment que le culte de la pensée positive pouvait l’aider à réellement avancer. Pourtant, elle a testé d’elle-même les effets la puissance des pensées positives. Elle estime réellement qu’être négatif pourrait être un frein majeur à l’avancement lorsque l’on veut entreprendre un projet. Pour sa part, elle avance sans peur, et sans se dire de mots négatifs.

La dernière grande source de la réussite personnelle d’Alexia est son côté geek. Depuis l’âge de 12 ans, elle passait son temps devant son ordinateur pour rester à l’affut de tout ce qu’elle devait savoir. Ce côté branché à l’univers informatique l’a beaucoup aidé dans la manipulation des outils qui lui servent pour avancer aujourd’hui.

Alexia Kebir actuellement

Aujourd’hui, Alexia Kebir travaille sur ses magasins en ligne qui marchent fort bien. Elle fait aussi dans la consultance pour ceux qui cherchent à avoir plus d’informations sur le monde du webmarketing. Outre, elle propose es formations relatives à ce milieu dans la formation e-commerce avec Facebook Ads. Cette grande autodidacte avoue que les études qu’elle a entreprises ne servent pas à grand-chose dans le développement de son actuelle source de revenus. Ceci nous prouve donc qu’il n’est pas obligatoire de faire du commerce international pour percer sur le web. Pourtant, Alexia est bien lancée dans le commerce !

Actuellement, Alexia avoue gagner plus que ce qu’elle gagnait en étant salariée cadre dans une grande société. Elle dispose également de plus de liberté et passe plus de temps avec ses enfants. Ses heures de travail ne sont pas fixées et sont très variables. Elle travaille sur ses projets bien évidemment, mais elle ne travaille plus autant qu’avant. Ayant trouvé la bonne voie dans la façon de générer des revenus via Facebook Ads cependant, elle ne dort pas sur ses lauriers et continue à se mettre à jour sur les méthodes qu’elle a apprises. Donc, elle a l’avantage de profiter au mieux de sa situation financière, mais elle continue encore à parfaire son parcours.

La formation Facebook Ads une grande étape de son cheminement

Pour le commun des mortels, Facebook est un réseau social qui divertit bien, qui fait office de moyen de communication rapide. Pour les e-commerçants avisés, le réseau social est tout autre ! Il permet de trouver des prospects, de jouer sur le ciblage, d’avoir une bonne audience, etc. Malgré cela, l’art de la diffusion de publicitaire sur facebook est peu maitrisé ! C’est ici qu’Alexia s’est trouvé son aubaine. Elle s’est formée sur le sujet pendant un bon bout de temps. Toutes ses formations ont fini par payer, car aujourd’hui, elle utilise toutes les techniques et méthodes possibles relatives au domaine pour prospérer.

Le début de son aventure sur la formation résulte d’une forte demande en coaching. Connaissant son potentiel dans le domaine, plusieurs e-commerçants dans le monde entier se sont mis à lui demander des heures de coaching. Avec l’accroissement infini des demandes, elle a pu réaliser qu’il serait mieux de condenser toutes ses connaissances en une formation. C’était pour elle le seul moyen de partager ses connaissances au plus grand nombre sans qu’elle n’ait à compromettre son temps. En effet, comme les demandes de coaching ont explosé, elle ne pouvait plus gérer chacun de ses clients. Toutefois, elle propose quelques fois du coaching individuel aujourd’hui.

Cette formation qu’elle propose sur la régie publicitaire de Facebook permet donc aux e-commerçants de profiter du réseau social pour accroitre le potentiel de leur système marketing. Outre, Alexia Kebir elle-même utilise ce système dans l’accroissement de ses revenus mensuels. Donc, si vous voulez faire de facebook un outil qui vous servira à autre chose qu’à poster des selfies, suivre la formation vous fera le plus grand bien.

Cliquez ici pour apprendre toute la puissance des publicités Facebook

Les conseils d’Alexia Kebir pour ceux qui veulent se lancer

Lors de son interview avec Enzo Honore (que vous pouvez d’ailleurs voir sur Youtube) Alexia Kebir a placé quelques mots importants pour tous ceux qui désirent se lancer dans l’e-commerce. Premièrement, elle nous conseille de ne jamais avoir peur. Il ne faut pas avoir peur de commencer, il ne faut pas avoir peur de chercher l’opportunité.

Ensuite, il faudra se donner du temps pour la réalisation du travail. Elle conseille aux salariés de se donner dans les 3 heures par jour pour investir dans leur business en ligne. Donc, si vous savez que le salariat ne vous convient pas du tout, ne lâchez pas tout sans assurance ! Soyez simplement méthodique dans la gestion de votre temps et focalisez-vous sur votre projet d’entreprenariat quelques heures par jour.

Il faudra également garder la pensée positive. Sans pensées positives, vous allez lâcher au moindre obstacle. L’experte mentionne effectivement qu’il n’y a pas de réussite sans échec. Donc, il ne faut pas avoir peur, il ne faut jamais se décourager, il faut simplement avancer. Dernière chose, soyez curieux. N’ayez pas peur d’explorer et soyez toujours à l’affut des solutions. Sinon, il faut toujours se former pour rester au courant du dynamisme du milieu.

Les facettes de la formation Facebook Ads

Alexia Kebir est une self made woman. Le chemin qu’elle a parcouru vous permet de comprendre plus ou moins l’envergure de la formation qu’elle propose. Si vous aussi vous désirez avoir une indépendance financière, si vous voulez vivre sans trop penser aux factures à payer, intéressez-vous maintenant aux facettes de la formation.

Qu’avez-vous à attendre de cette formation ?

Vous devez savoir avant tout que tous les annonceurs qui passent par la régie publicitaire de facebook ne font pas forcément de bons chiffres d’affaires. Statistiquement parlant, seulement 5 % de ces investisseurs réussissent sur Facebook Ads. Pour les 95 % restant, l’histoire est toute autre.

Comme nous l’avons déjà mentionné ci-haut, l’annonce des publicités sur facebook n’est pas encore maitrisée par les web marketeurs. Pourtant, il est possible de percer dans ce domaine si l’on connaît tous les outils et les méthodes à adopter pour y arriver.

Alexia Kebir a passé beaucoup de temps à apprendre ce qu’il faut faire pour cela. Aujourd’hui, elle sait avec exactitude les manquements, les besoins et les lacunes. À force d’avoir étudié plusieurs cas au cours de ses consultings, elle a su décrypter ce qui ne va pas.

Elle a testé toutes les bonnes méthodes pour contrecarrer les problèmes, pour évincer les doutes et pour être opérationnelle. En effet, toutes les propositions d’Alexia Kebir sont à simplement dupliquer des tests qu’elle a elle-même effectués.

La plus grande chose à attendre de cette formation est donc la promesse d’une possibilité d’action sans attente. La coach étudiera votre cas pour vous aider à connaître la voie à suivre. Si vous n’avez jamais côtoyé le milieu de la pub sur FB, c’est le moment pour vous de découvrir un nouvel horizon du web-marketing.

De cette formation, vous allez également pouvoir travailler (à la mesure de vos attentes) pour pouvoir générer de l’argent passif. En effet, le processus trouvé dans l’e-commerce se destine en grande partie aux gains passifs.

Donc, vous devez premièrement vous former. Ensuite, il faudra travailler, lancer la machine et percevoir de plus en plus de revenus passifs au fil du temps. Votre plus grande attente devrait donc être la création d’une machine à revenus passifs.

Que disent les formés de la formation ?

Souvent, sans preuve on ne peut vraiment croire en une proposition. Attention, il faut le souligner, cette proposition de formation d’Alexia Kebir n’a rien d’une solution miracle. Si la plupart des internautes qui rêvent d’un revenu passif cherchent à se fier à des méthodes miracles, la solution proposée par Alexia Kebir n’en est pas une. Vous devez vous appliquer, vous devez croire en vous, vous devez avancer, vous ne devez jamais lâcher. Il est impératif de travailler sans relâche (tout au moins pour le grand début) si l’on veut avoir les meilleurs résultats.

Revenons-en aux faits. Que disent les formés de cette formation ? Voici les témoignages qui vous permettront d’être plus confiants et confiantes :

Message de Fred Charles sur la page facebook Alexia Kebir E-commerce, Pub et Conversion :

« Heure actuelle 07:11 du matin et j’ai déjà fait en quelques heures seulement mon ancien salaire de cadre…

Comment te dire, Merci Alexia Kebir, jai eu du mal à démarrer, j’avais l’impression que le consulting ne m’avait servi à rien, puis j’ai tout repris tout ce que sue tu m’as demandé de faire … je voulais tout, tout de suite, tu as eu l’énergie de me recadrer LOL.

Merci de m’avoir appris le Mindset du eCommerce de la Pub… tu es géniale. Bises Fred ».

Témoignage de Farid :

« Salut Alex ;

Je tenais absolument te faire ce témoignage pour te remercier.

Depuis que tu m’as aidé sur la pub Facebook, ma boutique shopify a totalement changé. Il y a eu un réel changement.

J’avais l’impression de ne pas être fat pour le Ecommerce, puis tu m’as donné des conseils, notamment sur la pub Facebook et là les résultats se sont vus directement. Dès que j’ai commencé à appliquer de manière sérieuse tes conseils, j’ai pu atteindre la barre des 500 € puis 600 €… Jusqu’à arriver à la barre symbolique des 1000 €.

On peut constater qu’à chaque fois que j’ai voulu être trop impatient et que j’ai voulu en faire qu’à ma tête les ventes ont baissé. Cimme tu me le disais « applique les méthodes et la patience ».

Tu m’as permis de passer un cap et à présent une nouvelle histoire commencer pour moi.

Merci mille fous pour ta disponibilité, pour ta patience et pour tes conseils précieux.

À très bientôt pour l’update de mes chiffres. »

Cliquez ici pour apprendre toute la puissance des publicités Facebook

Le contenu de la formation

Au cours de la formation Facebook rocket conversions, vous allez avoir une introduction, 8 modules et des bonus.

L’introduction

Dans l’introduction, vous allez trouver une vidéo de bienvenue et un état des lieux.

Module 1 – L’univers publicitaire de facebook

Contenus :

Module 2 – La campagne

Contenus :

Module 3 – le Ciblage

Contenus :

Module 4 – l’ensemble de publicité

Contenus :

Module 5 – la publicité :

Contenus :

Module 6 – Optimisation :

Contenus :

Module 7 – L’augmentation (le Scaling)

Contenus ;

Module 8 – Google Analytics

Contenus :

Modules bonus

Cliquez ici pour apprendre toute la puissance des publicités Facebook

Mis à part ces deux bonus qui entrent dans le cadre de la formation, Alexia propose 4 autres bonus qui vous permettront d’avancer encore mieux dans vos business.

Bonus 1 : les Tops des applications pour Shopify incluant celle qui a permis à Alexia de générer 50 ventes supplémentaires en deux jours.

Bonus 2 : Mises à jour illimitées de la formation à chaque nouvelle option, changement, nouveauté, de nouvelles stratégies dans FB.

Bonus 3 : Groupe privé secret Facebook où Alexia intervient personnellement pour les livres. Elle y partagera avec les inscrits toutes les nouveautés Facebook = e-commerce.

Bonus 4 : Les retours de l’application des stratégies des événements auxquels Alexia participe (séminaires e-commerce, Mastreminds, traffic & Conversion Summit 2018 San Diego, etc.

Bien d’autres surprises sont encore à attendre de la formation. Il faut également souligner que la plupart de ces bonus sont normalement proposés à 1 000 € au minimum par les formateurs. Donc, les inscrits à la formation ont de grands avantages !

Comment accéder à la formation ?

À titre de rappel, la formation est faite pour les débutants et les avancés. Elle est orientée e-commerce avec une expertise Shopify. Il s’agit également d’une stratégie de conversions & marketing. En bref, elle est constituée de tout ce qu’un e-commerçant doit savoir pour réussir.

Pour avoir accès à cette formation, il vous suffira de cliquer sur le bouton « clique ici pour accéder immédiatement à ton espace membre ». Le bouton est présent en rouge sur la page de présentation de la formation.

Vous allez voir trois choix de formules pour la formation :

Paiement en 1X

1 X 1 497 € HT

Paiement en 2X

2 x 748,50 € HT

Paiement en 6X

6 x 249,50 € HT

Le paiement peut se faire par Visa, MasterCard, American Express, ou Discover Network.

La sécurité, la garantie :

Si vous ne parvenez pas à payer votre formation en ligne, vous auriez le choix entre le règlement par chèque et par virement bancaire. Attention cependant, les règlements par ces deux méthodes ne sont pas remboursables.

Quatre questions répondues

Avant de payer pour une formation, il reste vigilant de se poser les bonnes questions. Dans la présentation de sa formation, Alexia Kebir donne quelques réponses aux FAQ. Voici pour vous les 4 questions-réponses qui nous ont le plus interpelées :

Est-ce que c’est une formation sur le e-commerce ?

Non. C’est une formation sur les publicités Facebook, orientée e-commerce.

Donc si tu as une boutique e-commerce, cette formation répond à tes besoins quotidiens.

Je suis débutant, est-ce un problème ?

Non, cette formation s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux plus confirmés. Je te prends par la main depuis la création d’un compte Business Publicité Facebook. Tu n’as qu’à suivre mon écran.

Mon shop e-commerce fonctionne déjà bien, en quoi cette formation va m’aider ?

Bravo ! Mais es-tu au courant des dernières techniques ? Connais-tu mes derniers tests ? Et que dirais-tu de faire fonctionner ton shop encore mieux, avec plus de commandes ?

Serai-je ENFIN rentable avec mes campagnes ?

Oui, c’est le but. Sache que j’enseigne dans la formation les techniques que j’utilise dans mes propres boutiques, et je peux te dire qu’elles sont largement rentables…

Notre avis sur la formation

Alexia Kebir est une battante. Elle a construit sa liberté financière de sa motivation, de ses motivations, de l’énergie qu’elle a investie dans ses formations et les applications. Elle est également forte de ses expériences de consultantes. Sur ces propos, on peut conclure que cette femme a construit tout ce dont elle propose de ses expériences personnelles. On s’attend de ce fait à beaucoup d’applications tirées de plusieurs études de cas dans la formation. Pour cette raison-là, on se fie à l’efficacité de la formation.

Ensuite, les contenus de la formation en eux-mêmes sont très explicites. Les détails sont présents et les inscrits obtiennent tout ce dont il faut savoir sur le domaine de la publicité sur facebook. Lorsque la formatrice propose une solution qui vous permettra de faire partie des 5 % d’annonceurs qui réussissent, elle propose donc de vraies solutions. D’ailleurs, les témoignages perlent d’eux-mêmes et nous permettent de donner un point positif de plus à la formation. Oui, cette formation n’est pas une arnaque, car elle est appuyée par des contenus bien profonds.

On donne également des points positifs à la formation pour :

Malgré tous ces bons points, on trouve que le coût de la formation est assez élevé. Donc, si vous voulez réellement suivre cette formation, vous devez économiser des mois à l’avance avant de pouvoir intégrer l’équipe. Toutefois, l’issu de la formation reste très intéressant et il est possible de rentabiliser son coût en 1 mois si l’on applique sérieusement les méthodes proposées par la formatrice.

Cliquez ici pour apprendre toute la puissance des publicités Facebook