yannick-chastin-youtube

Comment augmenter son pouvoir d’achat avec Yers ?

Et oui, en ce moment, tous les soirs je fais très régulièrement des vidéos sur Yers. Pourquoi je fais des vidéos sur Yers ? Tout simplement parce que je crois au projet et j’ai envie de m’investir dans ce projet, parce que je pars du principe qu’il faut savoir être la locomotive est non pas le wagon. Et il faut savoir prendre le train au bon moment. Pourquoi ? Parce que pour moi, Yers est une formidable idée, une formidable façon de révolutionner la consommation parce qu’il redistribue intelligemment le pouvoir d’achat aux personnes qui veulent consommer.

En quoi consiste le concept Yers ?

Donc tous les acteurs de Yers, toutes les personnes qui consomment Yers, qui vivent de Yers sont justement rétribuées ou rémunérées, peu importe le mot qu’on emploie, on leur donne de l’argent, une cagnotte, qui va leur servir à re-consommer. Du coup, ce qui est vachement bien, c’est que l’idée globale, et c’est ce qu’avait dit un cofondateur, son objectif c’était de donner 1 000 euros de pouvoir d’achat à un million de personnes. Et je pense honnêtement qu’il va y arriver dans le sens où cette plateforme va te donner des réductions, des réductions auprès de magasins qu’on consomme actuellement.

Voilà, je ne vais pas citer les marques mais la grande distribution où on consomme, les produits, les sites de voyage où on consomme, les sites de fleurs où on consomme. On consomme dans ces boutiques là. Déjà de base, quand tu consommes mais que tu ne récupères pas de Cashback, un petit peu d’argents, 4% -3%-5% sur ce site là, déjà c’est déjà de l’argent de gagner. De l’argent qui n’était pas prévu que tu gagnes, et qui va te servir à re-consommer. En plus de cela, si tu parles autour de toi, Yers va te récompenser en tant qu’ambassadeur que tu es.

 En tant qu’ambassadeur qui parle du bien de Yers, il va te récompenser. Et du coup, si tu en parles à plein plein de monde, et que tu crées un petit réseau qui consomme comme toi, tu peux avoir un pécule sympathie. Ce pécule sympathie, tu pars du principe où tu peux en récupérer une partie pour toi, ça pourquoi pas, mais, si tu joues le jeu et que tu re-consommes sur Yers, le gros gros avantage avec cela c’est que plus il y a du monde qui consomme sur Yers, plus Yers aura des crédibilités envers des marques pour demander de plus grosses réductions ; pour demander de plus gros Cashbacks, et pour faire signer de plus en plus de prestataires.

Yers, une plateforme qui bouge continuellement 

Chaque semaine il rajoute de nouveaux partenaires, et c’est quelque chose de formidable qui va nous permettre de consommer mieux. Voilà, j’ai envie de te dire que je suis ravi, ravi de ça, ravi de cette situation parce que pour une fois, on pense aux consommateurs. On pense aux personnes qui peuvent galérer, parce qu’il y en a beaucoup de personnes qui galèrent ou qui comptent ses sous chaque mois, etc…

 Moi-même je compte ! Voilà, ce n’est pas parce que tu gagnes de l’argent ou tu ne gagnes pas de l’argent que tu ne dois pas compter parce qu’il ne faut pas oublier d’où l’on vient. Il faut avoir cette valeur de l’argent et cette sensibilité de l’économie. Du coup, quand j’achète mes billets d’avion, quand j’achète des fleurs, quand j’achète mes courses etc…je pense au réflexe Yers pour récupérer de l’argent. Et forcément, j’en parle à mon entourage parce que, quand je vois à quel point cela me permet, pas d’économiser, mais de récupérer de l’argent pour pouvoir le redépenser pour mieux vivre, je me dis pourquoi on ne le ferait pas, pourquoi on ne le testerait pas dans tous les cas.

Pourquoi est-il conseillé de se mettre sur Yers ?

Si on est tout seul, si on mine dans un monde négatif : « Non, weah je ne connais pas ce concept ; cette société est trop jeune, etc… on ne va pas avancer. Ce n’est pas comme ça que les mentalités vont évoluer. Ce n’est pas comme ça que Yers aura réussi son pari. Dans tous les cas j’ai envie de vous dire : soyez curieux. Si tu regardes cette vidéo là, et tu te dis, je ne connais pas ce concept Yers, etc…tiens je voudrais en savoir plus. Je t’invite déjà à regarder mes autres vidéo sur le sujet. Donc, j’en ai fait quelques unes, et je t’invite à faire ça. Et sois curieux, teste au moins un mois, vois ce qu’il en retourne, vois si tu as été séduit par le concept. Tu verras que finalement le concept n’est pas si mal et qu’il peut révolutionner les choses.

C’est vrai que beaucoup de personnes peuvent être méfiantes, parce que le concept ben, ils n’aiment pas le marketing de réseaux même sans savoir ce que c’est. Et il y a des gens, ils sont pleins de préjugés. Marketing de réseau égal pas bien ; ou ça égal pas bien. Il y a plein d’aprioris sur les choses, c’est comme ; rien avoir avec la vidéo ; mais ça me fait penser souvent à ça.

Je discute de la politique avec les amis ou les membres de la famille et on peut tous avoir des avis différents, et il n’y a pas de soucis pour moi. Je suis vachement ouvert par rapport à ça. Mais quand tu de demandes à une personne, bah tiens tu votes pour telle partie politique mais pourquoi ? Ah oui, parce que ben c’est socialiste, alors, c’est comme ça ! Mais, parce que toute ma famille a voté comme ça, donc je fais pareil.

 Mais, quand tu regardes en détail, quand tu leur demandes, ouais mais argumentes, quel programme t’intéresse, quelle action t’intéresse etc… Tu te rends compte que voilà, ils ne savent même pas eux-mêmes. C’est comme, ça me fait penser à ça, si on est dans la merde dans ce pays c’est qu’il y a Macron. Quand c’était le Président d’avant c’était Hollande, ouais si on dans la merde parce que c’est Hollande ; et avant ouais, parce que c’était Sarkozy. Dans tous les cas les gens sont négatifs parce que voilà ils ne s’ouvrent pas l’esprit.  Ils ne font pas preuve d’analyse par rapport à tout ça ; et c’est cela qui est dommage.

Yers, un concept qui prime sur l’ouverture 

Tout ça pour te dire que voilà : sois ouverte, sois ouvert. Ne t’arrête pas dans les mots-clés. Sois ouvert sur le concept. Sois ouvert et regarde un peu ce que propose l’idée car les dirigeants, les cofondateurs de Yers, et tu verras que voilà c’est un super projet. Moi dans tous les cas, j’ai envie de faire partie de cette aventure et j’en fais partie.

C’est pour ça que je me donne autant pour cette aventure. D’ailleurs j’ai créé un groupe Facebook et je t’invite à te rajouter sur ce groupe Facebook où on échange sur le sujet. J’ai aussi créé une formation gratuite pour t’aider à te développer au sein de Yers ; t’épanouir au sein de Yers. Voilà j’ai envie de te dire passe à l’acte ; soit, ne serait-ce que curieux. Passe à l’acte ça ne veut pas dire rentrer dans l’aventure, c’est juste soit curieux de ce concept là. 

 Voilà, sur ce, je te dis à bientôt dans une prochaine vidéo. Tchaou !

Mes dernières vidéos