Mon avis sur Yers

Yers, ce mot ne vous est peut-être pas encore familier, et pour cause, il s’agit d’une toute nouvelle Market Place 100 % française, lancée il y a quelques semaines sur le web.

Son but ? Révolutionner la façon dont on consomme sur le web. 

Comment compte-t-elle s’y prendre ? En créant une plateforme d’e-commerce regroupant des milliers de produits proposés au meilleur prix d’une part, et d’autre part, en mettant en place un système de Club Privé, où les utilisateurs pourront créer leurs propres communautés.

Le gros plus de la plateforme est de permettre aux utilisateurs ambitieux de créer leur propre réseau de « Yers » (clients ambassadeurs), et de générer des revenus grâce à leurs activités sur la plateforme.

Le concept de Yers pourrait être résumé de la façon suivante : il s’agit de gagner de l’argent en consommant intelligent, de façon éthique et responsable, tout en le faisant savoir autour de soi.

Pour que les gains augmentent, il faut que :

  • La communauté se développe,
  • La consommation d’articles référencés augmente,
  • Que la consommation soit plus responsable,
  • Et enfin que le patrimoine data associé aux utilisateurs soit valorisé.

Yers est fondé sur le principe du marketing relationnel, ou marketing de réseau ; d’ailleurs, la plus grande partie des gains générés par la plateforme sont redistribués en MLM aux « Yers » (clients ambassadeurs).

Aujourd’hui, je vous propose de vous donner mon compte-rendu sur une plateforme qui m’a d’ores et déjà semblé plus que prometteuse !

Fonctionnement global de la plateforme

Yers est une plateforme d’e-commerce unique, en ce sens qu’elle permet aux consommateurs d’augmenter leur pouvoir d’achat en leur faisant bénéficier de réductions sur un large panel de produits provenant des plus grandes enseignes, mais aussi, des plus importants sites de commerce en ligne.

Gros point fort de la plateforme : permettre aux utilisateurs de bénéficier de cashback sur leurs achats, ou sur ceux de leurs communautés.

Le Concept Y, une nouvelle façon de consommer

Yers est véritablement portée par l’ambition de créer un nouvel art de vivre, d’encourager les consommateurs à dépenser leur argent de façon plus intelligente, et surtout à en faire la promotion autour d’eux, afin d’encourager d’autres individus à en faire de même. La rémunération pour cela se fait ensuite en MLM.

Quand on y réfléchit bien, tout le monde applique déjà ce type de recommandation au quotidien : quand vous achetez un produit, que vous faites une bonne affaire, et que vous conseillez à vos proches d’en faire de même. La seule différence est qu’avec Yers, vous aurez la possibilité d’en tirer un profit, profit dont bénéficiera aussi votre réseau.

À terme, l’objectif de Yers est de créer une petite révolution dans le monde du commerce en ligne, en combinant les performances du MLM, avec le référencement de la plus grande quantité d’articles au monde.

Yers, véritable pionnier dans son domaine.

Yers va peut-être modifier profondément le secteur du e-commerce tel qu’il existe aujourd’hui. En effet, pour la première fois, une plateforme d’e-commerce propose de changer la donne, en permettant aux consommateurs de gagner leur propre source de revenus à partir des achats courants de produits ou de services qu’ils réalisent, ainsi que ceux de ses affiliés.

La mission de Yers est axée sur trois niveaux :

  • Permettre aux consommateurs de gagner leur liberté financière par le simple fait de consommer et de fournir leurs données.
  • Faire en sorte que les géants de l’industrie et du commerce ne soient plus les seuls gagnants de notre société de consommation.
  • Encourager des modes de consommation plus sains et plus responsables pour la planète.

Dans le Concept Y, les Yers deviennent pour chacun d’entre eux, de véritables ambassadeurs de ce mode de consommation nouvelle génération.

L’offre commerciale de Yers

En terme de proposition commerciale, Yers regroupe tout ce qu’il y a de mieux dans toutes sortes de catégories de produits comme :

  • L’alimentation
  • La mode
  • Les cosmétiques
  • L’électronique et le multimédia
  • Les voyages et les hôtels
  • L’achat ou la location de voitures
  • Etc.

La plateforme n’en n’est qu’à ses débuts, et on s’attend bien entendu à ce que la proposition se développe de façon exponentielle au fur et à mesure de l’évolution du réseau, et des partenariats mis en place avec les marques. En gagnant en puissance et en notoriété, Yers devrait très facilement voir de plus en plus de nouveaux partenaires s’affilier au référencement Y.

La plateforme Yers perçoit ses revenus de la part des marques partenaires, pour lesquelles elle assure un rôle d’intermédiaire avec ses communautés de consommateurs.

Le rôle de Yers est aussi et surtout de développer, d’animer et de fidéliser des communautés de clients, qui auront la possibilité d’acheter l’ensemble des produits ou services référencés en fonction de leurs besoins.

Ce qu’il est très intéressant de noter, est que la plus grande partie des revenus perçus par la plateforme est reversée à ses Yers ambassadeurs sous forme de MLM. Mais alors comment est-il possible que la plateforme continue à prospérer ? Et bien simplement parce qu’elle mise sur le fait que chacun des clients ambassadeurs réutilisent au minimum 30 % des gains perçus sur la plateforme en achetant de nouveaux articles référencés, d’un mois sur l’autre.

Ceci entraînant cela, la seconde force de Yers réside dans le fait que si les achats augmentent, les revenus de la plateforme croissent, et en conséquence, les gains des tous les utilisateurs augmentent aussi.

Enfin, parce que mieux consommer, et consommer de façon plus éthique et plus qualitative, engendre également une consommation un peu plus coûteuse, Yers aide les consommateurs à passer le cap en avançant l’argument que toute la communauté sera gagnante si la plateforme fait plus de profits. Et cela est totalement vrai ! Avec Yers, préserver la planète devient donc un intérêt collectif.

Le plus cool avec Yers, c’est qu’au final, tout le monde a le choix et la liberté de monétiser et valoriser sa consommation, le tout en toute transparence.

L’offre de rémunération proposée par Yers

Si un Yers peut gagner de l’argent sur la plateforme, c’est grâce à sa propre consommation, mais aussi à celle de tous les membres qui lui sont affiliés. Et ce mode de rémunération représente une véritable force, ainsi qu’une réelle innovation, puisque gagner de l’argent grâce à sa propre consommation est déjà très novateur, mais multiplier cela par cent, ou mille fois, en fonction de sa communauté, c’est juste incroyable !

Le système mis au point par Yers est solide, en ce sens que les intérêts des uns, servent les intérêts des autres, et qu’au final tout le monde et gagnant.

Autre gros avantage, en parrainant au minimum 1 nouveau venu par mois, un Yers peut augmenter son propre revenu global de 40 %. Avec une telle motivation, la plateforme compte bien faire rapidement monter en puissance sa communauté, au point même de rendre son concept viral !

L’Offre Bundle Y

Les concepteurs de Yers ont vraiment à cœur les intérêts de leurs clients, et cela se ressent dans l’offre Bundle Y. Alors de quoi s’agit-il exactement ?

Pour ne pas soumettre ses utilisateurs aux offres, réductions, et Cashback des grandes enseignes qui varient en fonction des périodes, Yers a développé une offre commerciale numérique : la Bundle Y (offre pouvant aussi être commercialisée par les Yers ambassadeurs).

Il existe 2 niveaux d’accès à l’offre Bundle Y :

  • Bundle Freenium : c’est la version gratuite de l’offre Bundle. Elle donne accès à certains services de la plateforme, tout comme la possibilité de bénéficier de remises commerciales spéciales « Client Freenium ». Par contre, ce type d’abonnement ne donne pas la possibilité à l’abonné de devenir ambassadeur Yers et de créer sa propre communauté. Pour cela, il faudra monter en grade, et opter pour la formule payante.
  • Bundle Privilège : c’est la version payante de l’offre Bundle. Elle donne accès au statut de « Client Privilège », grâce à l’achat d’un abonnement mensuel de 25 € ou 60 € TTC. En tant que tel, tous les services premium privilège deviennent accessibles. L’abonné va alors avoir la possibilité de devenir «  Ambassadeur » et créer son propre groupe d’affiliés. C’est grâce à eux qu’il pourra gagner de nouveaux revenus. Tous les nouveaux clients sponsorisés par le Client Privilège pourront ensuite à leur tour devenir des Sponsors Yers et fonder leur propre réseau. Et ainsi de suite.

Conclusion :

Si vous êtes à la recherche d’une plateforme de vente nouvelle génération, qui réinvente les codes de la consommation traditionnelle, alors Yers est faite pour vous !

Tous les services proposés aux clients et ambassadeurs Yers ont pour vocation de transformer les modes de consommation et à termes, d’amener tous les acteurs de la plateforme à consommer de manière plus éthique et plus responsable vis-à-vis de la planète.

Yers défend des valeurs de liberté, de consommation responsable, et de redistribution des richesses, ou consommer rime alors avec gain d’argent, et ça, c’est une réelle avancée !

Si vous souhaitez vous aussi vous lancer dans l’aventure, il vous suffit de rejoindre la plateforme en vous rendant à l’adresse suivante : www.yers.app/