yannick-chastin-youtube

Yers- Pourquoi ne doit-on pas citer les marques ?

Salut à toi, et bienvenu sur ma chaîne Youtube. Là on va parler de Yers, et de pourquoi on ne cite pas les marques. C’est du bon sens et c’est la stratégie marketing de Yers, c’est parce qu’ils ont mis en place des partenariats avec des grandes marques dans toutes les thématiques, et ces marques-là ont elles-mêmes leur communication. Si demain toutes les sociétés de cashback devaient communiquer sur les réseaux sociaux, sur Youtube, les réductions qu’ils avaient avec les marques, mais forcément les marques, ça influencerait dans leur communication classique.

Comment promouvoir Yers auprès de ses réseaux ?

Donc, comment faire aujourd’hui si déjà vous voulez promouvoir Yers ? Déjà, comme je le disais, il ne faut surtout pas communiquer des marques que vous avez sur la plateforme Yers. Du moins, il ne faut pas communiquer soit sur Facebook, soit sur Youtube etc… mais à l’oral vous pouvez très bien communiquer là-dessus. Encore une fois, si vous avez une personne au téléphone que vous lui expliquez le concept, et que vous lui dites soit telle ou telle marque, soient toutes les marques connues dans telle thématique vous pouvez le faire sans problème.

 Vous pouvez aussi leur dire mais inscrivez-vous sur Yers et regarder dans le club, vous aurez la liste de toutes les marques. Voilà cette vidéo elle est assez courte, assez courte pour expliquer qu’il est important de jouer le jeu quand vous lancez dans un business, il faut souvent respecter les règles. Pour d’une part, pour ne pas se faire bannir du jeu. Donc ça c’est super important, mais surtout, il faut respecter les partenariats qui sont mis en place.

Pourquoi la règle de ne pas citer des marques est plus qu’importante ?

Encore une fois ce n’est pas forcément facile de mettre ces partenariats en place surtout quand on est une toute nouvelle plateforme. C’est quand même de grosses marques qui sont en face. Le business du cashback, les marques connaissent ce système-là, mais, mêlé au marketing de réseau, ça peut être plus délicat. Parce qu’il y a beaucoup moins de contrôle de la part des dirigeants Yers par rapport à la communauté qui les suit.

 Donc, c’est important de vraiment respecter cette communication qui est respectée de ne pas dire de marque. Et en soi, c’est logique ! Souvent on me dit oui, mais s’ils ne citent pas de marque c’est parce qu’en fait ils n’ont pas de marque. Encore une fois, détrompez-vous. Ce n’est pas parce qu’on ne cite pas de marque qu’il n’existe pas de marques et de grosses marques. Encore une fois, il y en a près d’une quarantaine et ça augmente toutes les semaines. Là ils ont ajouté trois grosses marques dont une c’est une chaîne de magasins.

Yers, la plateforme qui rallie un grand nombre de marques de renommée internationale

Les trois marques qu’ils ont ajoutées cette semaine, ces trois chaînes de magasins où ils ont plusieurs boutiques en France, même en Europe pour certaines. Donc, j’ai envie de vous dire si ce n’était pas du solide, il n’y aurait aucune raison, voilà ces marques-là n’aurait aucune raison de se mettre dessus pour se décrédibiliser.

Encore une fois si je dois résumer le sujet de ce podcast, pourquoi on ne doit pas parler de marques, c’est parce que c’est la réglementation, c’est la règle de Yers. Yers nous a demandé de ne pas communiquer ouvertement sur les réseaux sociaux, sur Youtube, sur Google, etc… le nom des marques. Donc, déjà il faut respecter cela, il faut respecter la règle de jeu. Mais après, voilà, vous expliquer le pourquoi du comment, c’est juste du bon sens. Il faut respecter ça parce que les marques ont leur propre communication et on ne doit pas différer, on ne doit pas parasiter leur communication.

Dans tous les cas, c’est une superbe opportunité. Moi-même je consomme sur Yers, du coup, je récupère du cashback sur Yers et j’en suis ravi, ne serait-ce qu’en trois transactions, j’ai remboursé mon abonnement. Le reste ce n’était que du positif, et en plus de cela, on peut générer des revenus complémentaires. Moi, qui suis toujours à la recherche de revenus passifs différents et complémentaires, Yers me satisfait amplement. Donc si tu veux en savoir plus sur Yers et sur le concert de Yers, je t’invite à regarder dans la description. Je parle de plusieurs choses déjà. On a un groupe Facebook qui est super actif et qui s’appelle Team Rouya et où tu peux interagir, tu peux poser des questions etc…

 Tu as une formation gratuite qui te permette de connaître ma stratégie pour développer ton réseau, pour qu’il y ait de plus en plus de monde qui rejoint Yers grâce à toi. Sitôt ils rejoignent le réseau grâce à toi, Yers te rémunère en tant que communiquant, en tant qu’ambassadeur, donc ça c’est quelque chose de pas mal. Du coup, je t’invite tout simplement à regarder en dessous de la vidéo. Sur ce brouillage, je te dis à bientôt dans une prochaine vidéo. Tchaou !

Mes dernières vidéos