EcomKey, l’évènement 2019 à ne pas manquer

La presse est unanime : le e-commerce est en pleine expansion et le marché se porte très bien.

Si vous êtes en train de lire cet article, j’imagine que vous en êtes convaincu(e) et c’est tant mieux ! Vous êtes peut-être en train de vous dire que c’est un business intéressant et vous hésitez à vous lancer ? Vous avez déjà lancé votre boutique en ligne et aimeriez la développer ?

Dans les 2 cas, c’est très important que vous vous formiez ! Je le dis souvent mais c’est un pilier qu’il ne faut vraiment pas oublier et qui vous fera gagner du temps. Je regrette parfois de ne pas l’avoir compris plus tôt.

Quand on en a parlé avec mes copains Ulrich, Romain et Julien, on a remarqué qu’on avait tous vécu la même chose au moment de se lancer et qu’on avait tous manqué de quelque chose : un mélange de soutien, de motivation, de condensé d’informations.

C’est en partant de ce constat qu’EcomKey a vu le jour.

Un rendez-vous sur 2 jours avec de nombreux experts pour apporter les réponses à toutes vos questions.

Deux jours dédiés à l’e-commerce et la croissance de votre projet

Cet évènement a pour but de vous aider à trouver plein de solutions en 1 week-end.  Nous serons plus de 1500 dans la salle, il y aura forcément des personnes qui en sont au même niveau que vous, vous ne pensez-pas ?

Du coup, vous pourrez échanger sur tous les sujets que vous voulez + tous les thèmes que nos experts viendront aborder (que ce soit le référencement, les réseaux sociaux, la fiscalité…). De quoi vous garantir la formation complète la plus complète que vous puissiez trouver.

Faites-moi confiance, nous allons faire les choses en grand : l’EcomKey est clairement l’évènement à ne pas manquer en 2019 (La date sera définie prochainement) !!

Tout ce que vous devrez savoir pour vous lancer dans le e-commerce

Affiliation, acquisition, conversion, organisation, optimisation peuvent bien souvent paraître comme étant des sujets difficiles à comprendre et à mettre en pratique.

Au cours de l’EcomKey, les experts présents traiteront des sujets variés comme :

  • Comment créer sa marque et se lancer sur Amazon,
  • Comment trouver vos clients sur les réseaux sociaux
  • Comment acquérir de nouveaux clients pour le moins cher possible
  • Comment s’organiser & déléguer pour perdre le moins de temps dans vos tâches récurrentes…

Et, même si au début ce n’est pas le plus fun, l’aspect légal est super important : on fait donc venir des avocats et des comptables pour vous éclairer.

Ce n’est qu’un aperçu, le but n’est pas de tout vous lister mais soyez certains/certaines que vous repartirez de ces 48 heures avec toutes les informations dont vous avez besoin pour vous lancer dans le e-commerce.

EcomKey sera l’élément déclencheur de votre carrière ou de votre croissance dans le domaine du e-commerce.

Des experts présents durant ces deux jours

Vous avez déjà dû faire des formations en ligne et vous serez d’accord avec moi si je vous dis que rien ne vaut une rencontre concrète avec un formateur.

Avec Ecomkey, ce sont de nombreux experts qui répondent présents et qui vous livrent leurs conseils. Parmi eux Sébastien Cerise, expert Shopify-Dropshipping qui parlera des méthodes pour générer de gros revenus automatiques avec Shopify et Facebook. Le serial entrepreneur Théophile Eliet sera lui aussi présent, ainsi que Franck Rocca, expert Facebook-Messenger Bot.

Bien évidemment, l’équipe EcomAcademy sera présente au complet avec Romain, Ulrich, Julien, Sébastien et moi-même !

Et qui dit évènement exceptionnel, dit… guest star ! Je ne vous en dit pas plus mais vous ne serez pas déçu(e).

Pourquoi venir à cet évènement ?

EcomKey est un évènement majeur dans le domaine du e-commerce.  Si vous manquez d’informations, si vous voulez des témoignages d’experts, d’indépendants ou tout simplement si vous préférez les rencontres réelles aux formations en ligne, ce séminaire est fait pour vous !

Ecomkey s’adresse aux entrepreneurs désireux d’améliorer leurs connaissances, de faire grandir leurs business mais aussi aux débutants souhaitant se lancer dans le e-commerce.

Alors rendez-vous en 2019 !