Le défi de Rudy – Episode 16

#LeDefiDeRudy16

Ce soir je suis avec Ulrich et je lui disais, tiens de quoi je vais parler. Là il est pas bien car il a mangé comme un gros. Lol.

Il m’a dit, tiens pour une fois parle de projection.

C’est une très bonne idée.

J’ai une vision assez claire de ce que je veux faire.

Avec Ulrich nous sommes entrain de créer une marque de cosmétique. L’objectif est de la faire dans le monde entier et surtout développer la partie BtoB

Quand je suis allé au Virgin de Dubai, j’ai vu toutes ces marques sur les rayons et je me suis dis. Je veux faire ça. Ça serait une belle consécration. Ce qui est intéressant avec le cosmétique c’est vraiment le côté récurent. L’investissement est important mais au moins la concurrence sera moins présente.

Il y a quand même des gros concurrents en place mais c’est plutôt excitant.

Nous avons, je pense tous les atouts pour réussir et nous allons tout exploiter. L’idée est de devenir un gros et de montrer à tout le monde sans pour autant nuire à notre business.

J’ai envie aussi de créer des produits dans la thématique du bébé et de la beauté. Des marques aussi mais j en parlerai peut être plus tard.

L ecomacademy, une envie importante de développer ce projet qui a pour finalité EcomValley. Le but est de federer. Pas forcément facile à faire car il y a beaucoup de groupe et les personnes ne peuvent pas tout suivre. Mais on s’y accroche et je pense qu’on peut faire de belles choses. Cette aventure est surtout humaine et j’ai la chance de faire de belles rencontres. Je pense qu’on peut faire des belles choses mais là grosse problématique est le manque de passage à l’action. Je suis content, on va avoir les plans en 3D Le 18 septembre, je vous montrerai. Pourquoi pas crée des rdv dans les bureaux. Ce n’est pas forcément facile mais j’y crois en ce projet de dingue ?

Ça sera l occasion aussi de faire des teambuilding entres potos et ça c’est cool.

Développer l’agenda chastin et qu’il soit dans toutes les fnac de France.

Il y a forcément les tools. Ce qui nous permet d améliorer nos business, on le propose à la communauté qui nous permet elle même de faire grossir staff et d’améliorer nos services

Développer notre staff sav en Bulgarie. J’ai la chance d’avoir un bon partenaire. J’ai envie de déléguer 100% du sav chez lui et de créer une vraie team. Je l’ai connu à ses débuts chez moneybookers et quand je vois sa progression, je me dis, je serais con de ne pas le faire. Cela me permettra d augmenter la qualité de mes prestations pour fidéliser les clients

J’aimerai aussi voyager avec ma famille et apprendre plusieurs langues. C’est quelques choses d’important pour moi. Je veux que mes filles aient une vie extraordinaire, je veux qu’elles découvrent d’autres cultures, qu’elles soient tolérante sur le monde qui nous entoure. Je veux aussi ma femme à s’épanouir dans ses projets professionnels et à avoir son propre business. Elle en a envie. Je vais l’aider.

Et vous? Comment vous projetez vous ?

Liste des épisodes précédents :